Bravo aux concurrents de la régate du Nautic

Crachin se transformant en averses de forte intensité, périodes de pétole se terminant par des rafales de vent, courant important sous le Pont de Sèvres… Les dix concurrents de notre  Régate Départementale  du Nautic qui s’est tenue dimanche dernier 8 décembre ont eu bien du mérite. Disputée en trois manches, notre régate Lasers a vu parfois des écarts importants se créer très rapidement entre les concurrents, certains ayant bien assimilés les courants ou ayant su bénéficier de risées.

A ce petit jeu, c’est Georges Pellet (SN La Frette) qui a tiré son épingle du jeu devant Christian Huber (CV Boucles Seine) et Gilles Gluck (CESM St Florent). En quatrième position, Arthur Huber (CVSQ) devance Nicolas Samson (Nautique-Sèvres), Lionel Boudeau (Nautique-Sèvres) et Armand Fardeau (Nautique-Sèvres). Victoire Gibier (CSN Barbattre) se classe en huitième position devant Catherine Boucault (Nautique-Sèvres) et Giovanni Tonelli (Nautique-Sèvres). Nos dix participants ont tous reçus un prix avant d’être invités à déguster une raclette dans le Club-House de la base nautique.

Merci à Lionel Mottay qui officiait en tant que coordinateur des Comités de course, Jean-François Wagner, commissaire aux résultats, Jean-Luc Alepee, Président du Comité de course et Malika Adassen, président du Jury. Merci également à notre BE qui a mouillé les bouées du parcours et suivi les concurrents tout le long du parcours et à tous les bénévoles. Et rendez-vous pour notre régate de printemps en 2020 !

Vous aimerez aussi...