Planning activité juin, demande d'aide et récapitulatif personnes ressources

Ce forum est réservé aux membres de Nautique Sèvres.
Vous trouverez ici des informations sur les activités des différentes sections, vous pourrez réagir, faire des propositions ou encore vous inscrire à certaines manifestations ou proposer votre aide.
Répondre
capitaine
Administrateur du site

Planning activité juin, demande d'aide et récapitulatif personnes ressources

Message par capitaine » ven. 25 mai 2018 23:50

‌‌Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous un déroulé des activités organisées au mois de juin hors séances Ecole de Voile des Mercredis, jeudi, samedi et dimanche. Ainsi que les personnes ressources qui vont m'aider à animer ces événements et aussi les besoins en "attentes" pour lesquels je recherche des bénévoles.

Voile Scolaire Dupanloup.

Dimanche 10 juin de 13h30 à 17h30 : 30 scouts de la ville de Sèvres. Manque une personne sur 9.9ch^ou 6ch
Mardi 12 juin et Vendredi 15 juin toute la matinée : 15 enfants par atelier, 2 ateliers (voile et maquette/matelotage)
Jacques et moi pour la voile; Michel et yann pour l'autre atelier
Mardi 19 juin et Vendredi 22 juin toute la matinée : idem
Jacques et moi pour la voile; Michel et Romain
Samedi 23 juin : initiation 12 jeunes enfants l'après-midi : 2 chefs de bord adulte sur un Seil chacun, Jacques et Jean François Pesle.
Dimanche 24 juin de 13h30 à 17h30 : 40 scouts du 15 ème arrondissement. Manque une personne sur 9.9ch. ou 6 ch Fête de la SNSM (organisation à préciser)
Vendredi 29 juin : team building londasle 30 personnes. Manque un bénévole pour conduire le 40 CH
Samedi 30 juin : Journée Handi Nav, accueil et navigation avec personnes présentant une invalidité ou handicap. Manque 4 chefs de Bords sur Seil.

Voici donc le récapitulatif au jour d'aujourd'hui. De mon côté je suis en train de former des adultes de l'école de voile à manier le 6ch, et à naviguer sur les Seils pour pouvoir faire naviguer les Handi. Après si l'un d'entre vous peut se porter volontaire, je suis preneur aussi.

Bien à vous
Xavier

Répondre