NAUTIC-SEVRES RECOIT LE TOP CLUB 2021 POUR SA PROGRESSION

Dans le cadre du Nautic de Paris, Porte de Versailles, la Fédération Française de Voile a récompensé les Top Clubs 2021. Nautique-Sèvres a reçu le Top Club 2021 récompensant la plus belle progression en Ile de France en termes de licences.

 

Nautique-Sèvres s’est vu récompensé pour la plus belle progression en termes de licences (776 au total) pour la région Ile de France. Félicitations à notre BE, Arnaud Mounard (à droite), notre présidente Malika Adassen-Taleb et notre moniteur actuellement en formation, Laurent Yan.

 

Ce sont au total près de 50 structures affiliées à la FFVoile qui ont été mis à l’honneur lors de cette cérémonie. « La cérémonie des Top Clubs, c’est la fête des clubs ! «  soulignait Jean-Luc Denéchau, Président de la Fédération Française de Voile. « A la FFVoile, nous avons plus de 1000 clubs et c’est donc 1000 histoires différentes. Aujourd’hui, nous avons célébré les clubs, célébré le plaisir d’être dans un club que ce soit pour la pratique sportive en compétition ou pour la pratique loisir. Nous avons une richesse incroyable dans notre Fédération puisque nous allons de la voile radio-commandée à la course au large, sans oublier le eSailing, et c’est cette diversité qui fait notre force. Je souhaite que chaque club ait sa propre identité au sein d’une Fédération forte. »

Les trois trophées nationaux ont été remis au Centre Régional de Nautisme de Granville pour le trophée de l’Ecole Française de Voile de l’Année, au Club Nautique Voile d’Aix-Les-Bains au titre de Club Compétition de l’Année, et au Club Nautique de la Croisette pour le titre du Club Féminin de l’Année.

 

Vous aimerez aussi...