PARTICIPEZ AU CHAMPIONNAT DU MONDE DE eSAILING

Le Championnat du monde de eSailing 2021 est lancé, la course pour remporter le titre de cette année (et un prix de 10 000 dollars US) commence officiellement.  Lancée en partenariat entre World Sailing, la Fédération internationale de voile, et Virtual Regatta, la plateforme de voile numérique, cette année sera la quatrième saison après le lancement du championnat inaugural en 2018.

En 2021, les eSailors découvriront de nouveaux lieux de régate, des bateaux encore plus populaires et de nouveaux défis avec des moyens supplémentaires d’atteindre la finale et de se qualifier pour les PlayOffs.

Le nombre de joueurs en finale est désormais porté à 10, reflétant les défis supplémentaires en jeu qui offriront désormais une place dans la finale du championnat du monde de eSailing en récompense. Trois séries d’évènements spéciaux (La Prada Cup, SailGP et une série de régates olympiques) se dérouleront sous forme de régates d’une semaine. Chaque champion de la série se verra attribuer une place en finale.

De plus, le joueur numéro un mondial, après la fin du classement en septembre, remportera un ticket directement pour la finale. Ces quatre finalistes seront ensuite rejoints par les six meilleurs joueurs des PlayOffs, ce qui signifie que la bataille pour le prix de 10 000 dollars US sera plus compétitive que jamais! Il existe également un tout nouveau chemin passionnant vers la qualification aux PlayOffs grâce aux défis hebdomadaires, le dernier ajout à la saison des championnats du monde. Le vainqueur de chacune de ces régates hebdomadaires se qualifiera directement pour les PlayOffs. Les places PlayOff restantes seront occupées par des eSailors classés dans le top 800 d’ici la fin du mois de septembre.

A vos claviers !

Vous aimerez aussi...