UNE PRESIDENTE POUR NAUTIQUE-SEVRES

malika1-sd

 

 

Une page se tourne. René Siot, fondateur du Club sera resté près de 10 ans aux commandes avant de céder la place à Jean-Pierre Rabeisen qui, pendant 15 ans (à part une brève interruption d’un an pour raisons de santé) a assuré le développement du club, entouré de son comité de direction. Qu’ils en soient ici, remerciés !

En cette fin d’année, Jean-Pierre a décidé de passer la main et c’est donc Malika Adassen-Taleb qui devient Présidente et poursuivra l’action accomplie. Nautique-Sèvres est sur de bons rails et nous aurons bientôt l’occasion de présenter et discuter avec vous des axes de développement lors de la prochaine Assemblée Générale  qui se tiendra le jeudi 19 janvier prochain à Sèvres.

Parmi ceux-ci :

  • Le développement de la section voile avec nos moniteurs et aide-moniteurs pilotés par Arnaud : forte augmentation du nombre d’adhérents qui pourrait atteindre le cap des 200 personnes lors de la rentrée en mars prochain, occupation du plan d’eau pendant la semaine, mise en place d’une procédure tickets, stages pendant les vacances scolaires, conventions avec les scouts, activité maquette et VRC, activité paddle en cours de demande d’agrément … Venez donc nous en parler de vive voix !
  • Le développement de notre concept « Voile pour tous » offrant l’accès à tous les publics (famille, groupes scolaires, scouts, seniors, personnes en situation de handicap). A ce sujet, notez qu’en plus de nos journées traditionnelles Handi, Nautique-Sèvres organisera le National Néo fin avril 2017. En fonction de l’évolution de la demande, l’achat d’un bateau spécialisé pour lequel nous recherchons des financements, est envisageable.
  • La poursuite et le développement de notre activité évènementielle à destination des collectivités locales et entreprises en profitant de notre synergie originale voile/bateaux à vapeur/Gondoles et en se basant sur les réalisations récentes.
  • Le développement de l’activité Atelier avec l’organisation de journées Portes Ouvertes, la rénovation des bateaux de l’Ecole de Voile, la construction de bateaux de type Seil pouvant ouvrir un stage « construction » à destination des seniors, la découverte de l’activité nautique pour les écoles (matelotage, manœuvre des bateaux, construction de maquettes cousu-collé, VRC).
  • Et le développement continu de notre nouveau site Web et la poursuite de l’informatisation de la prise des licences et adhésions sur le web.

Vous aimerez aussi...