Notre régate départementale du 27 mai

C’est par un temps très beau, très chaud (31°) et un vent très léger de secteur sud (moins de 5 nœuds) que notre présidente Malika Adassen-Taleb a donné le départ de la régate départementale qui rassemblait les lasers de Nautique-Sèvres. Notre BE, Xavier Laignel avait mouillé les bouées pour un parcours triangulaire qui imposait une remontée au vent puis une descente avec empannage (deux bords de large). Un petit parcours en deux manches de 45 minutes maximum.

C’est Elio Marquis qui a été déclaré vainqueur de cette régate départementale. Venu faire ses études à Paris, Elio est arrivé au club en septembre 2018. Auparavant, il naviguait au niveau national en Optimist et Laser en Bretagne-Nord à Perros-Guirrec.

La navigatrice classée deuxième est Charlotte Mabille, également étudiante sur Paris. C’est une compétitrice chevronnée en mer. Elle a notamment beaucoup navigué en double sur le bateau Equipe. Toutes nos félicitations aux concurrents et à bientôt pour une nouvelle compétition sur notre plan d’eau.

Vous aimerez aussi...