Disparition de Patrick Devedjian

C’est avec une grande tristesse que notre club de voile, Nautique-Sèvres a appris le décès du  président du conseil départemental des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian.

A plusieurs reprises, Patrick Devedjian nous avait rendu visite pour visiter nos installations. La dernière fois, ce fut en 2018 pour donner le nom de François Kosciusko-Morizet, ancien maire de Sèvres à la base nautique de l’Ile de Monsieur à Sèvres. Homme courtois, cultivé, Patrick Devedjian a toujours fait montre d’un grand intérêt pour nos activités et s’est toujours montré attentif à nos difficultés.

Pour les sévriens, on rappellera que Patrick Devedjian fut à l’initiative de la construction du grand complexe installé sur l’île Seguin – La Seine musicale, à Boulogne-Billancourt – et de l’enceinte sportive et culturelle Paris La Défense Arena, à Nanterre. Président du syndicat Paris Métropole et coprésident de la Mission de préfiguration de la métropole du Grand Paris de 2014 à 2016, Patrick Devedjian avait également engagé une fusion avec le département des Yvelines.

C’est avec un grand regret que Nautique-Sèvres présente ses condoléances à sa famille et ses proches.

Vous aimerez aussi...